By Jessica Gungui

Rien ne tient ses promesses, et Rien attend sans impatience. Les chaînes et les chevilles / inévitables / nous retiennent par les pieds à los angeles terre toute peinte par nous, par jeu ! Romanciers « gondoliques » ou gondoliers romantiques, il monte des relents de latences aux monts des cœurs vivants, écartelés ! Quant à surmonter quoi que ce soit, autant emprunter un os à un cafard ! Le regard bandé de nos derniers instants, l’inextinguible soif de vivre / même doucement / nous retourne l’esprit. Le regard bandé du voyageur qui ne reviendra pas déchirer le mystery de sa fin. Le vide extensible est à l’heure, l. a. vie au bonheur, et los angeles folie, toujours au rendez-vous !Editions Le Manuscrit -Manuscrit.com-09/02/20046610,904,25
97827481372482-7481-3724-84106LivresLivresBrochéstérilité ; attente ; enfantAuteurIrina RourichL'aspirante MamanVoilà juste une histoire pour rappeler qu’attendre un enfant un peu trop longtemps est une expérience pesante. Cela devient, au bout d’un second, douloureux et déstabilisant. Même si c’est une stérilité légère et passagère, une attente de quelques mois... un an... deux ans... On souffre. C’est un des grands symptômes de cette maladie de l. a. stérilité. Il n’y a rien à faire, c’est compris dans le lot : attendre un enfant un peu trop longtemps, ça fait toujours mal. Mais heureusement, ça fait aussi rire, et surtout, ça fait grandir".

Show description

Read Online or Download A une histoire (FICTION) (French Edition) PDF

Similar literature & fiction in french books

La Campagne de France (Littérature Française) (French Edition)

Ce quantity est le neuvième de ses journaux annuels, inaugurés avec magazine romain. l. a. série s'inscrit elle-même dans l'ensemble des "chroniques autobiographiques" de Camus, ouvert dès los angeles fin des années soixante-dix avec methods et magazine d'un voyage en France (1980). Ce quantity, bien qu'il prenne rang dans une suite déjà longue, marque incontestablement une étape.

Faubourg des fées (Littérature Française) (French Edition)

Dans l. a. continuité d'Images, mes catins, Le tremble et l'acacia, A quatre épingles et A dire vrai, voici un nouveau quantity des poèmes de Daniel Boulanger. Ces courts textes, « définitions imagées », selon leur auteur, nous touchent d'autant plus que leur sobriété provoque le jaillissement des pictures dans une intensité infrequent.

La Marque (FICTION) (French Edition)

De l. a. rencontre de Christian qui vient de perdre sa femme enceinte et de Madeleine, septuagénaire solitaire au comportement parfois extraordinary, naît un climat de confiance qui les conduit à se livrer au fur et à mesure que leurs rapports se resserrent et que le melanoma de Madeleine évolue. Ils vont puiser au fond de leurs mémoires des souvenirs douloureux et dramatiques dont ils parlent avec pudeur.

Hydre trop fertile roman (French Edition)

Fortifié par un rempart de certitudes érigées au fur et à mesure des années, dépositaire de l. a. ferveur de son épouse aimante et, croit-il, de l'affection de leurs enfants, le juge Dorffe a l'intime conviction qu'il détient los angeles clairvoyance et los angeles sérénité morale nécessaires pour sonder l. a. judgment of right and wrong des justiciables qui défilent dans son cupboard et pour faire émerger l. a. vérité.

Additional resources for A une histoire (FICTION) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.54 of 5 – based on 46 votes